dimanche 19 août 2007

Tire à sa fin

L'été tire à sa fin, et puis ça aura été un bel été!

En commençant par la fin de semaine de l'après-bal, avec la St-Jean aussi. Beaucoup d'alcool, peu d'heures de sommeil, un énorme coup de soleil. Et du café!

Ensuite un été bien arrosé par les différents party. Les glissages d'eau, Noel, et un petit tour au chalet. Un peu de boulot, beaucoup de problèmes. Harry Potter que j'ai toujours pas fini de lire, et l'achat d'un ordinateur portable.

Aussi de nouveaux copains, de nouvelles confessions. Le départ d'un français pour l'arrivée prochaine d'un autre. Beaucoup de magasinage, et peu d'heures passées sur ro. Mozart a aussi chuchoté à mon oreille.

Maman a eu un faux 50ième anniversaire, et je n'ai pas mangé assez de blé d'inde à mon goût. On m'a aussi vomi dessus, puis sourit tout juste comme j'en avais besoin. Parfois très seule, parfois trop entourée.

Il a fait beau, il a fait chaud. L'été, les amis, c'étaient génial!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

En effet quel bel été mon amie! Plein de trouvaille et de nouveaux amis! On aurait dit un rêve éveillé tellement que ça la passé vite! Vivement le prochain!