mercredi 15 août 2007

C'est gratuit!

( Il est 9:09, ça me fait penser à Jean-Michel!!)

J'ai juste envie de chialer. Quelques lignes, ne vous inquiètez pas. Je préfère prévenir avant, comme quoi vous n'allez rien manquer si vous arrêtez de lire...
Mon genre de mec, moi, ce sont les geeks. Je les trouve mignon, va savoir. Peut-être que je le suis moi-même un peu. Mais bon, il vient toujours un moment où moi je décroche un peu de l'ordi, et surtout des jeux, pour être plus avoir lui, je suposse et c'est toujours à ces moments là que le geek-aimé choisit d'y jouer beaucoup plus! Déjà qu'un geek ça joue beaucoup, alors...plus.... Et ça fait chier. Même si c'est ce que me plaisait au début. C'est vilain!
Faut savoir à quel moment jouer, les mecs!

1 commentaire:

JM a dit...

c'est sympa de penser à moi