vendredi 2 février 2007

Moi je n'aime pas le fleuve

Faut croire que je n'ai pas sélectionné le bon "petit ami parfait" sur internet. Pourtant j'étais sûre d'avoir bien choisi:

-Il fait la vaiselle
-Il écoute les Frères Scott
-Il est drôle
-Il est fidèle
-Il est pervers

Et hop!, j'ai cliqué pour le mettre dans mon panier, payé avec ma carte de crédit, sans oublier les frais de port. Et promis, il serait arriver dans moins d'un mois. Jusque là tout est ok, sauf un petit détail: les frais de transport. Eeeeeeuh...Il était écrit en tout petit-petit en bas complètement de la fiche:

Spécimen lavalois

Ah ben shit! Je me suis faite avoir par ces stupides capitalistes. En plus de nous faire tomber en amour, ils nous compliquent la vie, en plus. Et ça coûte cher un amour si loin. Non pas en argent, pas un 1,50$ de metro qui vont me ruiner... nah c'est plutôt c'est fente au coeur chaque jour sans lui, et le déchirement d'une fin de semaine où on ne peut pas se voir.

Et c'est le cas en fin de semaine. Un fleuve, une île seulement qui nous séparent, mais il semble être au bout du monde. Je le déçois souvent mon amour, et c'est réciproque comme sentiment. Mais j'ai des obligations; une soeur ayant la gastro qui déménage dans sa première maison, ça ne s'oublit pas...

Pis, ça coûte cher d'interurbain un lavalois...pffff!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi je serai toujours là, proche de chez toi si tu as besoin de te défoul. ou vider ton coeur!!

Ton amie