vendredi 16 février 2007

Moi en 10 // 10 en moi

Bon c'était une ancienne coutume, peut-être que certains vont s'en souvenir. Je poste en 10 nouvelles, parce que j'ai trop de choses à dire, mais pas assez en même temps.

1. Cette idée vient de moi, bien sûr, et je l'ai fait plusieurs fois sur de vieux blogs. D'ailleurs, ça m'amuse de relire mes vieux blogs. Dommage que j'ai supprimé des postes sur l'effet de la colère! ^^" , ici et .

2. J'ai voulu en faire un poste, mais je n'en étais pas capable -va savoir pourquoi- mais la fin de semaine dernière, j'ai perdu ma clé d'auto. J'avais toutes mes clés, sauf ma clé d'auto. Donc j'ai utilisé l'autobus. Je déteste l'autobus.

3. Je suis en congé aujourd'hui. Comme presque tout le monde da le région métropolitaine. Mais je vais travailler de 12hrs à 9hrs. C'est triste. Quelqu'un passe au St-Bruno me dire coucou aujourd'hui?

4. J'ai commencé à lire -sur les conseils de Julie- les Fruits Basket (un manga très populaire). Pourtant c'est elle qui, deux ans plus tôt, m'avait interdit de lire ce mange hor-ri-ble. Mais l'histoire est très très charmante, avec beaucoup de personnages. Ça c'est complètement super! J'en suis au tome 6.

5. Pour la fin de semaine, je suis célibataire. Mon amoureux se trouve à...Matawini. Je ne sais même pas où c'est...un peu plus dans le nord du Québec... Bref, voilà voilà. Ce soir, travail, demain magasinage de robe de bal, youhou!

6. Mon papa semble avoir installé un routeur. Je sais pas pourquoi, parce qu'on a qu'un ordi. C'est étrange. Peut-être va-t-il m'acheter mon portable tout de suite? Hihi!

7. J'ai envie de lire le dernier des Chevaliers d'Émeraude, mais Marie-Klaude a oublié de me le pretter. Muh muh! :(

8. Mes parents ont oublié de payer la dame de ménage. Conséquence: je dois aller chercher l'argent dans le froid et la douleur. Il fait foutrement froid.

9. Bonne St-Valentin en retard!!

10. J'ai dormi toute habillée cette nuit. Je parlais à mon amoureux, couchée sur le lit. Il était tard. Et après l'appel, je me suis endormie direct! Je me suis réveillée à 5h30 parce que j'entendais une femme me dire : " Veuillez raccrocher et composer de nouveau!" Et je me suis levée, et j'ai enfilé mon pyj pour vedger. Ça serait parfait en vêtement la nuit, en pyjama la journée! ^^"

1 commentaire:

Émilie a dit...

Bonne St-Valentin en retard!
C'était bien, avec Kevune? :P

Bisoux, je m'ennuie de toi!