samedi 17 février 2007

Ma robe!!

J'ai acheté ma robe de bal aujourd'hui. Elle est super jolie, mais je ne peux pas vous la montrer au complet, il faut une surprise. Alors en voilà une partie!

P.S. La fleur fait très "robe-de-bal-années-80", mais j'adore! ^_^

7 commentaires:

Émilie a dit...

OMG j'ai tellement tellement hâte de voir ça!!!!!!!!!!!
Hé, tu pourrais faire un HNT, mais avec ta robe de bal plutôt que ton corps!!!

Sarah a dit...

Ohhh, avec le petit bout de robe que tu nous montres, elle est magnifique, j'ai hâte de voir la totale !

Anonyme a dit...

Moi j'ai déjà vu larobe en entier!!!

Cesca qui arrive quand on est la meilleure amie en titre, c'estavec moi qu'elle magasine cela!!;)

^^fière!

Je t'adore audrey! t'Es super jolie dedans la robe!

Dray a dit...

Hi hi, merci les filles!!

Émilie a dit...

Audrey, ton blog est vraiment cool avec du rose! Et le fut'blog! Bang bang!
Wow!!!

L'Obsessif a dit...

Hey.
J'aimerais bien voir moi.
Plus que juste la fleur!

Anonyme a dit...

Interesting to know.