lundi 9 juillet 2007

Pour les fidèles lectrices...(Bravo vous êtes 3! )

J'écris seulement un petit truc, parce que ma cousine m'a touchée (encore) en me disant qu'elle venait sur le blog même si je n'écrivais plus depuis....mars...je crois.

Mais bon, des choses entre tout ça. L'école, la rupture avec mon copain, connaissance d'un nouveau garçon, une meilleure vie sociale. Bref.

Ce soir, je me mets à un nouveau blog, une assosiation avec une nouvelle blogueuse. J'espère que vous allez apprécier. Je vous tiens au courrant! :)

9 commentaires:

Émilie a dit...

Yay j'ai hâte de voir ça!

Même si ça fait plusieurs mois sans updates, j'ai pas eu le courage d'arrêter de le guetter, c'est une de mes manies... Et là, c'était encore plus difficile de le lâcher parce que c'est toi :P

Anonyme a dit...

4! :)

Anonyme a dit...

alors ceci ne s'applique qu'aux femmes, quel sexisme...

Dray a dit...

Ouais, merci Émilie! Merci Propa qui apparait toujours au moment où je m'y attends le moins.

Et désolé anonyme masculin, je croyais n'avoir qu'une clientèle masculine. Veuillez m'en excuser! :P

Anonyme a dit...

Das ist richtig ;-)

Julien Royal a dit...

et moi ? mon oeil de dieu cornu numérique est plongé sur tout.

Anonyme a dit...

mais tu n'est pas un homme voyons ;-)

Julien Royal a dit...

LOL c'est vrais je suis Julie(n) moi....

Renaud a dit...

Je te suis moi aussi.