dimanche 29 juillet 2007

Mini Golf

18 juillet 2007


Hier soir, je suis allée jouer au mini-golf. Mais avant, un petit prélude à l’aventure en question…

MSN 16 juillet

Renaud dit :
Je me suis acheté des shorts.
Renaud dit :
Oui, oui, des shorts…
Dray !! dit :
Ah ben…

(silence)

Dray !! dit :
Tu me les montreras…pour ensuite les enlever ?
Renaud dit :
:
Dray !! dit : (continuant sur la même idée)
Tu fais quoi demain soir ?
Renaud dit : (perdu)
Rien. Tu veux faire un truc ?

Monsieur n’a donc rien compris à ma joke perverse sur le fait que le lendemain serait consacré à son strip-tease de shorts. Mais Renaud, quoi que super beau, n’a pas l’habitude d’être harcelé sexuellement. Il n’y comprend rien.

L’idée du mini-golf fut donc lancée, sport qui m’obsédait depuis deux jours. Je sentais à l’intérieur de moi que c’était la bonne semaine pour tous les battre. Et j’avais presque raison. Parce que naturellement, Renaud n’est pas que beau, il est doué en tout. Il m’a battu d’un point.

Renaud, Danny, Baptiste, Jess, Marie, et moi-même, nous nous sommes séparés en deux équipes, garçons versus filles. Les gagnants auraient la crème glacée payée par les perdants. Jess, Mawie et moi n’étont pas sûre de gagner. Renaud est doué en tout, et on ne connaît pas du tout Baptiste. Est-il doué ?

Vous seriez fière de moi, nous avons battu les gars, avec une méthode sûrement pas acceptée, si le mini-golf se présentait aux jeux olympiques. Mawie se plaçait au bout de l’allée et levait son chandail pour déconcentrer Baptiste. Quand c’était le tour de Renaud, Marie et Jessie dansaient autour de lui ou bien le chatouillaient. Alors que moi, je disais n’importe quoi à Danny.

‘Dan, je viens coucher chez toi, ce soir ?’

Et du coup, il frappe la balle deux coups, au lieu d’un, et se retourne et me regarde avec des grands yeux. Marrant, quoi !

Pour un dix-huit trous,
Dan est bon perdant avec 64 points,
Ensuite viennent les amoureux Baptiste et Marie à 57 points chacun,
Jess a 53 points, avec deux fois un par 1,
Dray avec 50 points, et je suis fière,
Et finalement Renaud avec 49 points.

Au final, 170 points pour les garçons, 160 pour les filles !

C’est évidemment moi qui inscrivais les scores, donc…voilà une autre technique pour gagner. Renaud était supposé surveiller ce que j’écrivais, mais il ne l’a pas fait du tout. Baptiste s’est essayé, avec peine.

Il était trop tard pour la crème glacée, donc à une prochaine les gars !

23 juillet

Elle était excellente ma crème glacée! Merci les gars!!!