lundi 29 janvier 2007

Chez mon homme,sans mon homme

Il est 7h20 du matin. Maxime est parti de chez lui pour aller en cours, moi j'ai congé. Je suis venue ici après la job, après un courageux 2heures de transport. Metro de Longueuil à Henri-Bourassa, puis la 72 jusqu'au fond de Laval. Dur dur d'avoir un amoureux de l'autre côté de la rive. Mais bon, il m'a bien récompensée d'être venue....!!!

Aujourd'hui: prépa pour la fête à Marie, médecin, Café Céramic (Peut-être pour mardi), Fête Marie...Fiiiu!

Philippe, l'amoureux de Marie et moi, on organise une petite fête...non surprise! On l'a quasiment presque toute organisé devant elle. Mais bon, il y aura quelques surprises et je vais être obligé de faire les courses. Je dois appeler les gens aussi pour venir...muh muh...Suis pas la plus sociale, mais plus que Philippe, pi les amis de Marie que je dois appeler, ce ne sont pas trop mes amis...On verra donc...

Sinon, je vais bien. Suis en fin de grippe (bobo partout), en espérant l'avoir bien refilée à Max.

Vous aimez le banquier? Offre de 155 050$ accepté, qui dit mieux? (J'ai pas screen, je le ferai la prochaine fois, mais je veux vos screens si high score!!)

1 commentaire:

Julien Royal a dit...

Bof pas sociable ? Foutaises! Tu es très sociable alors arrète de rechinger et invite les ces personnes que tu aime pas ^^"...

je suis sur que Marie va adorer!