dimanche 21 janvier 2007

Caleçon, Lasagne et Caricature

Maxime: " Je suis papa!", avec émotion.

Émilie, en voyant le poil sur mon polo: " Je crois que ton poisson perd ses poils! "


Donc voilà, bref, j'ai un poisson rouge! J'ai toujours eu tout plein de poisson rouge, et il me vient l'envie d'en acheter dans des moments de... solitude. Ou une émotion moche. Comme mes coupes de cheveux. Donc soit un poisson rouge, ou une coupe. Ayant les cheveux déjà assez court, j'ai opté pour le poisson. Je vous présente mon nouveau bébé:


Il se nomme Caleçon (un nom déjà choisi pour un hamster nain que je n'ai pas acheté), il est orangé, au ventre blanc. C'est la ptite dame du PetLand qui me l'a choisi. Il est encore gêné avec moi, il est gourmand et il n'aime pas l'eau sale.



Autre fait intéressant de la fin de semaine, j'ai fait explosé une assiette en chauffant de la lasagne au micro-ondes. De la lasagne déjà cuite que j'ai mise seulement deux minutes, et regardez le résultat:






Quand je l'ai soulevée pour la sortir, il n'est venu que le tour de l'assiette, un gros trou au centre. La lasagne est restée dans le four, avec l'autre partie de l'assiette en dessous.





La deuxième partie de l'assiette. Horrible, n'est-ce pas? Le pire, c'était que la lasagne était froide. Épeurant ce petit four à micro-ondes!









Et au final, Émilie a fait une caricature de moi, c'est sympa!






3 commentaires:

L'Obsessif a dit...

Joli portrait!
Mignonne!
Elle à l'oeil.

Émilie a dit...

Merci!
C'est moi qui l'a fait!

L'Obsessif a dit...

J'aime aussi dessiner. Mais ça fait un bail que j'ai pas levé le crayon. Trop occupé à écrire.