dimanche 5 août 2007

Moins d'un mois: Partie 1

Il y a une idée qui m'obsède ces temps-ci et m'obsèdera un mois durant. L'idée, la vision, l'envie, le moment, c'est comme vous voulez, se tiendra à l'aréoport la mini fraction de seconde où Xavier sortira des zones internationales, et levant la tête me cherchera du regard et d'un coup se regarder dans ses yeux. Ce petit moment, le premier.

Xavier arrive dans un mois ( si l'ambassade canadienne ne fait pas chier). Avec comme prélude à son arrivé, j'ai envie de vous décrire notre rencontre....

Je suis une joueuse de Ragnarok, pour ceux qui l'ignorent, c'est un jeu multijoueurs qu'on joue via Internet. Du coup, on rencontre pleins de gens sympa...dont Xavier. Xavier jouait un personnage dont le costume me fait craquer, mais vachement trop féminin pour un mec. Du coup, je l'ai taquiné un soir à ce sujet. Un petit sourire, et puis je le rajoute à ma liste d'amis (cela te permet de voir si tes amis sont connectés).

Une soirée suivante...je devais m'ennuyer...je m'en souviens plus beaucoup, en fait, pourquoi, mais je lui ai reparlé. On a passé toute la soirée à parler de tout et de rien...et pour lui, comme je venais de l'apprendre, c'était la nuit, parce qu'il était français.

Sur le jeu, il est possible de se marier, entre personnes. Et pis je l'agaçais sur le fait qu'on se marierait, parce qu'on craquait l'un sur l'autre. À la fin de la soirée, très tard la nuit pour lui, il m'a demandé de l'épouser, et sérieusement. J'ai dit oui! Alors qu'habituellement, je prends quelques semaines pour vérifier si le mec est bien, si j'aime jouer avec lui...avec Xavier, il n'a fallu qu'une soirée. Je n'aurai jamais regretté, parce qu'étant mariés, on jouait de plus en plus souvent ensemble, jusqu'à ce que je lui dises que j'avais un béguin pour lui, pour le joueur, et non pour le personnage.

À ce moment là, j'avais mon copain...Maxime... :S

(Prochainement pour la suite, je vous tiens en haleine)


Nos deux personnages sur Ragnarok
Raf' et Robine

1 commentaire:

Julien Royal a dit...

Les snipers sont beaucoup plus mignons avecs leurs petits shorts tights pffff.... ^p^