mardi 30 janvier 2007

Cranium



Première fois que je jouais à Cranium. Pas la classe pour une vendeuse de jeux, n'est-ce pas? Quand même...je suis bonne pour ce genre de jeux, donc:

" Qui veux se mettre en équipe avec moi? Je suis conseillère au Tambourin! " Hu hu!
Marie-Klaude (la fêtée) et Antoine, formant "Les Bâbés Bleus"

Philippe et Julia ( un peu à gauche, elle qui prennait les photos, donc pas de photos!) formant " Les Lou Rouges "

Finalement, Karine et moi-même formant "Le Ballon Vert"

Quelle équipe a gagné?



6 commentaires:

Émilie a dit...

Moi je dis que c'est les rouges!
Le gars a l'air bon à ce jeu! lol

L'Obsessif a dit...

Effectivement... shame on you!
Travailler au tambourin et ne pas avoir joué au Cranium...c'est comme travailler en librairie sans avoir lu un livre!

Vous devez avoir gagné toi et ta coéquipière...beginner's luck au cranium!

Dray a dit...

Hi hi, c'est gagné! C'est bien ma coéquipière et moi qui avons gagné! Mais non, parce qu'on était débutanteeeeeuh...
Je suis très bonne pour ce genre de jeux, surtout pour les dessins. Dessiner les yeux fermer, pour moi, c'est la même chose que les yeux ouverts... Et je peux épeller à l'envers très facilement!
Mais super sympa ce jeu! je suis tombée en amour!!

L'Obsessif a dit...

Dans ma famille, nous jouons presque à toutes les rencontres-souper familiaux. Avec mes soeurs, leurs chums et mes parents.
je suis aussi excellent dans le dessine-à-tâton! Aussi dans la sculpture avec pâte à modeler!

et j'suis sûr de vous battre si on joue un contre l'autre!

Na!

Dray a dit...

Han! Tu rêves! Je suis la meilleure. J'accepte le défi n'importe quand!

L'Obsessif a dit...

Défi accepté.
Je batterai n'importe qui à plate couture.
J'suis le roi de Cranium City!
(Faut juste me trouver un/une complice d'équipe...)