jeudi 11 janvier 2007

Il n'y a pas que ça

Bon...des discutions rapportés ça ne prouve pas mon grand talent d'écriture. De la paresse? Non, juste nouvelle fascination pour les petites discutions avec les gens qui m'approchent d'une façon intéressée. Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps, mais Walla est venue à la charge.

Le talent d'écriture, je le découvre encore une fois avec mon prof de francais. Et cela par des poèmes. C'est fascinant.

"ma tête toute sonore encor de vos derniers baisers"
Paul Verlaine

"Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils,
Me font rire, pleurer et rire
Parler sans avoir à rien dire "
Paul Éluard

Je me prépare peu à peu pour un personnage pour un forum. J'espère que ça fonctionnera!


J'ai fait des biscuits à la cuillère... À rien, donc! Un biscuit sans pépitte, sans fruit, sans noix.


3 commentaires:

L'Obsessif a dit...

Comme c'est beau de voir la découverte poétique dans des yeux nouveaux!

Je te suggère de lire : Les Yeux d'Elsa de Paul Éluard...

Anonyme a dit...

Baudelaire...

Dray a dit...

Merci beaucoup pour ce petit cadeau de poésie, j'ai pris plaisir à le lire en pensant que tu me l'avais dédié. Ça fait toujours plaisir!
Cependant, il n'est pas d'Éluard ce poème, à moins que je n'ai pas le bon. Pas grave, j'ai fouillé pour d'autres que Éluard, et wow! Superbe!
" Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu
C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu." Paul Éluard