mardi 9 janvier 2007

Comment choisir une toilette publique?

1. Se diriger vers celle qui empeste la moins, c'est frocément celle des femmes.

2. Observer attentivement les portes de chaque toilette. Choisir celle qui est la plus entrouverte, de peur qu'une vieille dame ne sache l'existence du loquet. (Ça m'est arrivé trop souvent)

3. Faire qu'un seul pas à l'intérieur et vérifier si la cuvette est propre. Sinon, gémir de dégoût et retourner à l'étape 2.

4. Vérifier la propreté du sol et du bol. Sinon retourner à l'étape 2.

5. S'isoler en s'assurant que le loquet fonctionne bien. Sinon, demander à une proche de tenir la porte ou retourner à l'étape 2.

6. Bien fermer le loquet et vérifier deux fois. (Je suis sûre que les vieilles dames veulent se vanger)

7. Faire ses petits besoins en se demandant combien de fesses sont passées là avant vous.

8. Faire le moins de bruit possible. Une toilette publique c'est pas pour chier, tout le monde le sait. >_>

9. Prendre du pap...MERDE! J'ai oublié de vérifier s'il y avait du papier!!!

---

Petite histoire à part:

Elle me tape grossièrement dans le dos. Un peu plus tôt, elle a lu sur ma feuille " COmment choisir une toilette publique?" Et ça l'intrigue?

" Tu fais partie du journal étudiant? "
"Non."
" Alors pourquoi tu écris ça?"
" Je sais pas... Pour le fun..."
" ...ah"
"... .... .... j'ai un blog."
" Ah oui? Cool! "

Voilà, c'est tout! ^^