dimanche 2 mars 2008

Ça a ben l'air...

Ça a ben l'air que j'ai de la pression sociale pour recommencer à écrire quelque chose sur ce blog. Ce qu'on ne sait pas, et qu'on se sera pas, c'est que j'ai un autre blog. Plus intime, plus anonyme. Ça me parait de me laisser un peu plus aller dans toutes mes idées.

Pour l'instant, hummm...
J'écoute The Americain Next Top Model, une émission télé-réalité que mon chum et moi adorons. Et je fais ça en attendant d'avoir des nouvelles de mon amoureux, parti à l'autre bout du monde depuis une éternité.. en fait, à Magog, depuis hier. C'est la même chose quand on est amoureux, non ?

Mais bonne nouvelle. 100% au dernier laboratoire de physique! Comme quoi ça finit par faire de l'effet de coucher avec une bolle!Et je me débats avec mon chien! :O

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.