lundi 10 décembre 2007

Suggestions chinoises



Alors, désolée pour ne pas avoir poster pendant la fin de semaine, mais je crois que ça risque de ressembler à ça tous les week-end. Parce que j'ai d'autres choses à faire! C'est une raison bête, je sais!

Donc encore 2 dessins, mais c'est la dernière fois. Parce que le rythme d'inspiration ralenti (même si je prépare tout d'avance, ne vous inquiètez pas! ;) )

4 commentaires:

Anonyme a dit...

OMG!! Un blog avec des lignes roses: j'adore!!

Nyeuh... Tu vas manger MES glaces au wasabi à N.Y.... C'est pô juste ¬¬...

Bon voyage quand meme ^^"... Quoi que ça, je te le dirai en personne ;)!

Émilie a dit...

Faut tellement que tu ramènes des glaces au wasabi pour Maryse!!!!!!!!!

Dray a dit...

Ouah, un trip sur les lignes roses! Pourquoi ? :)

Pourquoi Maryse en particulier ? ^^

Émilie a dit...

À cause de Wasabi, le gars du camp de jour!!!!!