dimanche 23 septembre 2007

Les escaliers roulants

Je ne suis pas la seule, et j'en suis sûre, d'avoir cette crainte, voire mini phobie, des esacaliers roulants. Le petit instant ou tu t'arrêtes devant la première marche pour pour visionner le tout. Et sutout, ne pas manquer la première marche. Qui n'a jamais imaginé le fait de débouler toutes les marches ?

A l'école, j'ai la chance ( ou l'horreur ) de combattre ma phobie tous les jours. Parce qu'avec 10 étages, en escaliers roulants, parfois, il faut bien s'y faire. Pas le choix. Mon attitutde c'est amélioré. Je regarde toujours mon premier pas, mais les derniers, je me tiens sur la rampe et saute avec bonheur. J'arrive, parfois même en haut de l'escalier, dos a ma destination. Je m'amuse maintenant!

Cette semaine, j'essaie de ne pas regarder la première marche ?! ;)

( Sujet inintéressant, mes préférés! )

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mieux vaut cette note qu'un espace vide ma chère!