mardi 7 août 2007

HCS ou syndrome du chocolat!

Cette semaine, je me sens horrible... En d'autres mots HCS : Héritante, Chialeuse, Subseptible. Un autre petit acronyme joyeux pour parler de SPM.

C'est quand super quand con, et je le sais. Mais c'est réellement plus fort que moi. J'ai besoin de l'affection de monsieur, mais dès la petite erreur, je boude et je crois qu'il ne m'aime plus. J'ai terriblement envie de chocolat, et pas envie de voir les gens. J'ai pleins d'entrain pour danser, pour ensuite m'écrasser sur le divan en me disant que la vie est nulle. Ou bien tout le monde m'aime, tout le monde me déteste.

On dirait vraiment que pendant une semaine, je deviens une autre fille. Et c'est souvent dans ces moments là que je me dispute avec l'être aimé, ou que je réagis très mal aux compliments ou cadeaux, ou que je prends un kilo ou deux...maudite rage de bouffe.

Hier je ne me suis pas achetée de chocolat. Je n'avais pas assez de sous cash, alors j'ai joué avec une balle au magasin où je travaille, en regardant le vide...

" Je n'ai pas envie de chocolat, je n'ai pas envie de chocolat... je prendrais bien une Aréo...je n'ai pas envie de chocolat..."

1 commentaire:

Émilie a dit...

Ce serait plutôt ICS: irritante et non héritante! :P